Gestion d’une maison d’hôtes

Depuis de nombreuses années, ReachAcross tient une maison d’hôtes en Afrique de l’Ouest. Cette maison est ouverte aux collaborateurs de ReachAcross ainsi qu’à d’autres organisations Locales. Des employés locaux s’occupent de l’accueil des hôtes, de l’entretien de la maison et de son environnement. Nous recherchons un couple (avec ou sans enfants) ou une personne célibataire avec un don d’hospitalité et d’organisation. Il sera également nécessaire d’apprendre la langue locale afin de communiquer plus facilement avec les employés.

 Description du poste:

– Vous faites partie d’une équipe internationale et vous soutenez le développement d’une vision d’implantation d’églises parmi un peuple musulman

– Vous êtes responsable d’une maison d‘hôtes et prenez en charge des tâches telles que les réservations, la comptabilité et la maintenance.

– Votre fonction de responsable vous permet de vous investir simultanément dans un autre projet local (à voir selon le profil du/des candidats)

– Vous travaillez avec des collaborateurs expérimentés qui vous accompagnent

– Vous êtes prêt à apprendre la langue locale

 Votre profil:

– Vous désirez vous investir auprès des clients de la maison d’hôtes

– Formation professionnelle ou études terminées

– Bonnes connaissances en anglais et en français (le français étant la langue officielle)

– Vous êtes prêts à mener un style de vie simple et prenez plaisir à connaitre de nouvelles personnes dans leur culture

– Vous êtes soutenus par votre propre «fundraising» et par un cercle d’amis