Depuis plus de 40 ans, les collaborateurs de ReachAcross sont en Afrique de l’Est pour faire connaître l’Evangile au peuple Afar. Divers projets dans les domaines de l’agriculture, de la santé et de l’éducation servent de base au travail. Au cours de la dernière décennie, la lumière de l’Evangile a commencé à déployer ses effets parmi ce peuple musulman.
Dans une grande ville, nous gérons une école de langue anglaise depuis 1975. L’école jouit d’une bonne réputation et de nombreux employés et fonctionnaires des autorités locales l’ont fréquentée. L’école offre une bonne occasion à nos collaborateurs qui enseignent les langues d’entrer en contact avec des musulmans. La bibliothèque et la librairie sont bien fréquentées et les locaux apprécient d’y trouver des interlocuteurs anglophones et de pouvoir également y mener des discussions sur des questions de foi.
Bien que les professeurs de langue travaillent sans rémunération, l’école ne peut pas être financée par les frais de scolarité des étudiants. Nous sommes également tributaires de finances supplémentaires pour les achats importants (livres, littérature chrétienne, etc.). Aidez à ce que les musulmans puissent entendre parler de Jésus grâce à notre école de langues (mention du don: école de langues en Afrique de l’Est).